Tous aux Angins !
  • Accueil
    • Edito
  • AGENDA
  • Programme 2026
    • RAYON BOUCHERIE
    • BONS BAISERS
    • ODYSSEE
    • OLYMPE(S)
    • ISEE
    • BLA BLA LAND
    • LA TRAGIBILE D'ANDROMAQUE
    • L'HISTOIRE DE FRANCE EN UNE HEURE
    • PAR DEWAERE MOI
    • REDA DU POITOU
    • PIAF ET SES HOMMES
    • BAS LES MASQUES
    • Soirée Cabaret - Cirque
    • JUSTE UN PETIT BOUT
    • LE CIRQUE DES ELLES
    • SUPER HEROS - NES
    • DEUX SPECTACLES
    • FERNANDE
    • LEGERTE
    • OSTINATA
    • AM KETENES QUARTET
    • A L'ARRIERE DES BERLINES
    • MELODIC TRIO MAGIK MALIC
    • DAMGHAN TRIO
    • THE HOOK
  • EN FAMILLE
    • MAELSTROM
    • MILLE ET UNE COULEUR
    • ETOFFER LA NUIT
    • LES BIQUETTES
    • LE LOUP EN SLIP
    • Duo Senza Nome
    • EPOURQUOIPATISTE
  • ATELIERS
  • EXPOS
  • Les Drôles d'Angins
  • Mécénat
  • Le Festival en Images
  • STAGES
  • Infos/Contact/Réservation

Théâtre

Bons Baisers de Bergame

Photo
18 juillet à 19h 

    Réservation  BONS BAISERS DE BERGAME

Envoyer

Seul en scène théâtral et musical
Adultes et enfants à partir de 10 ans - 1h10

Un conférencier nous parle de Claude Debussy, d’une rencontre amoureuse au clair de Lune, d’une fin de XIXème siècle passionnée et sentimentale. Note après note, il traduit l’histoire que transporte à son oreille la Suite Bergamasque, une œuvre qu’il nous fait entendre au piano. Mais au milieu du discours bien rodé, sa vie privée semble soudain le troubler. Quelle rencontre amoureuse vient-il vraiment nous raconter ? N’est-il pas en train de tout mélanger ?
Bons Baisers de Bergame est un spectacle théâtral et musical accessible dès 10 ans. A travers une conférence qui dévie de sa trajectoire, il met en jeu des questions sociétales et sentimentales actuelles. Comment aime-t-on aujourd’hui ? Dans quels schémas de rencontre nous plaçons-nous ? Ce seul en scène documenté, drôle et touchant à la fois, donne à voir le parcours d’un homme qui se débat entre les désirs qui le bouleversent et les représentations qu’il se fait de l’amour.



Texte et jeu : Corentin Colluste
Mise en scène : Kim Aubert et Léa Debarnot
Musique : Claude Debussy
Images, photos et vidéos : Nayel Zeaiter, Louis Matray et Alexis Boullay
Cie Le Groupe Ubürik


TARIFS : Au chapeau, participation libre et consciente
Photo
Photo
Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • Accueil
    • Edito
  • AGENDA
  • Programme 2026
    • RAYON BOUCHERIE
    • BONS BAISERS
    • ODYSSEE
    • OLYMPE(S)
    • ISEE
    • BLA BLA LAND
    • LA TRAGIBILE D'ANDROMAQUE
    • L'HISTOIRE DE FRANCE EN UNE HEURE
    • PAR DEWAERE MOI
    • REDA DU POITOU
    • PIAF ET SES HOMMES
    • BAS LES MASQUES
    • Soirée Cabaret - Cirque
    • JUSTE UN PETIT BOUT
    • LE CIRQUE DES ELLES
    • SUPER HEROS - NES
    • DEUX SPECTACLES
    • FERNANDE
    • LEGERTE
    • OSTINATA
    • AM KETENES QUARTET
    • A L'ARRIERE DES BERLINES
    • MELODIC TRIO MAGIK MALIC
    • DAMGHAN TRIO
    • THE HOOK
  • EN FAMILLE
    • MAELSTROM
    • MILLE ET UNE COULEUR
    • ETOFFER LA NUIT
    • LES BIQUETTES
    • LE LOUP EN SLIP
    • Duo Senza Nome
    • EPOURQUOIPATISTE
  • ATELIERS
  • EXPOS
  • Les Drôles d'Angins
  • Mécénat
  • Le Festival en Images
  • STAGES
  • Infos/Contact/Réservation